Jeudi 1er juin sera le dernier soir pour voir ou revoir cette exposition si particulière
A travers des photos très personnelles, partagées par l’artiste, celle-ci nous interroge sur ce que nous souhaitons transmettre à nos enfants et quelle empreinte laisserons nous à l’ère du digital ?
Une soirée pour échanger, repenser et agir modestement en prenant un temps pour trier ces mémoires saturées. Une façon de s’alléger, de reconsidérer la photographie et d’allier l’art à la sobriété .
Un temps également pour mieux connaître encore, cette artiste grenobloise aux multiples talents qui aime avant tout partager son travail, reproduire nos histoires en petits ou grands formats. Une artiste qui croit en la capacité régénératrice de l’entreprise, en l’humain et sa capacité à repenser un monde ou l’élégance et la bienveillance retrouveraient toute leurs places.
Un monde tel que nous le souhaitons pour nos enfants…
Retour en image sur l’exposition
A travers cette exposition, Audrey Laurent nous expose un véritable héritage personnel en (re)photographiant des photos de famille donnant vie à de nouvelles scènes.
A partir de 18h au 16 rue Abbé de La Salle à Grenoble – 1er étage – accès possible par le rez de chaussée
Une exposition réalisée avec le soutien de la dynamique équipe de Photoweb et Eric Pessarossi – pour Sépia signalétique – impression grand format